CIRTEM : Centre d' Ingénierie et de Recherche en Technologies de l'Electrotechnique Moderne

Imaginer, développer, industrialiser et commercialiser de nouvelles technologies de l'électronique de puissance telle est notre vocation depuis plus de 20 ans.

Pour nous, l'Innovation, ce sont avant tout des femmes et des hommes qui ont la volonté de voir leurs idées, leurs efforts et leur travail se concrétiser dans des réalisations industrielles qui contribuent aux avancées de notre civilisation.

La conversion d'énergie électrique est au cœur des enjeux énergétiques et environnementaux de notre société. CIRTEM a la volonté de participer et de contribuer aux nombreux développements dans ce domaine grâce ses technologies et son savoir-faire.

Par sa capacité de recherche et d'industrialisation, CIRTEM a réalisé de nombreux projets tels que l'équipement du grand accélérateur de particules LHC du CERN avec 444 convertisseurs livrés, le développement et la fourniture de 450 onduleurs de 63 kVA pour la génération de signaux tarifaires dans le cadre d'une collaboration avec la société SCLE SFE (INEO GDF SUEZ),  le développement d'un nouveau principe d'alimentation de SONAR industrialisé pour la société Thales Underwater Systems ainsi que le développement et la fourniture du variateur de la Bluecar (groupe Bolloré).

Nous pouvons être fiers de ces réalisations mais notre regard est tourné vers l’avenir de nombreux défis nous attendent. L’équipe CIRTEM associant jeunesse et expérience est prête pour les relever avec compétence et enthousiasme.

Partager
© Site web réalisé par la société HUMANS CONNEXION