Notre domaine, l’Electronique de Puissance, est multidisciplinaire (électrotechnique, électronique analogique et numérique, thermique, CEM, mécanique, matériaux …). Les applications sont variées (traction électrique, conversion d’énergie, procédés…) et multisectorielles (automobile, défense, aéronautique, industrie….).

De ce fait, mais aussi par volonté stratégique, CIRTEM a développé de multiples collaborations et partenariats qui interviennent tout au long du cycle de l’innovation.

Dans le domaine de la Recherche, des collaborations existent depuis la création de la société avec des laboratoires académiques (LAPLACE, FEMTO..) mais aussi des sociétés de Recherche Contractuelle (EPSILON ingénierie, BIOPHY Research, ..). Ainsi CIRTEM est membre de l’association ASRC (www.lasrc.net). Depuis 2009, nous collaborons activement à la plateforme technologique PRIMES à Tarbes avec un chercheur détaché (www.primes-innovation.com). Dans la même logique, nous participons à la plateforme technologique thermique FAHRANHEIT. CIRTEM est aussi membre du pôle de compétitivité AEROSPACE VALLEY (www.aerospace-valley.com) et de l'association Automotech (www.automotech.fr).

Depuis son origine, CIRTEM a la volonté d’entretenir des relations durables avec ses clients et ses fournisseurs. Nous tissons ainsi des liens de confiance, gage d’une meilleure efficacité. Ces relations permettent aussi la mise en place de projets collaboratifs réunissant plusieurs de nos partenaires historiques comme c’est le cas pour le projet SMART ZAE avec notre partenaire SCLE SFE (www.scle.fr).

Dans le même esprit, nous avons avec l'un de nos actionnaires, la société BATSCAP (www.batscap.fr), construit un partenariat. Nous réunissons ainsi le meilleur des technologies de stockage d'énergie avec nos technologies de conversion d'énergie au service de vos applications.

Partager
© Site web réalisé par la société HUMANS CONNEXION